Aller au contenu principal
Fermer

Renault et Suez s'unissent pour accélérer l'économie circulaire dans l'automobile
information fournie par Reuters 03/10/2024 à 17:45
Ajouter Boursorama à vos sources

Renault RENA.PA et Suez ont annoncé jeudi dans un communiqué un partenariat autour de la société The Future Is NEUTRAL pour soutenir la transition écologique du secteur automobile européen.

Le groupe spécialisé dans la gestion de l'eau et des déchets va prendre une participation de 20% dans The Future Is NEUTRAL, aux côtés de Renault qui en détient 80%.

A l'occasion de cette opération, les deux groupes indiquent avoir investi 140 millions d'euros dans la société en vue d'accélérer et de développer ses activités.

"Notre investissement conjoint va nous permettre d'accélérer vers notre objectif: offrir une plateforme ouverte d'économie circulaire répondant aux besoins de l'ensemble du secteur automobile dans des activités en croissance", a déclaré Luca de Meo, directeur général de Renault, cité dans un communiqué.

(Rédigé par Etienne Breban et Noémie Naudin, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

26,600 EUR Euronext Paris -2,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 23/09/2026
    information fournie par Libertify 24.09.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom, Amazon, Apple, Boeing, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump accueille son homologue chinois Xi Jinping à son arrivée à Joint Base Andrews, dans le Maryland (est), le 23 septembre 2026 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 24.09.2026 03:41 

    Après s'être déplacé mercredi pour accueillir Xi Jinping à sa descente d'avion, Donald Trump sera à nouveau aux petits soins jeudi pour le président chinois, dont la visite a déjà rempli son principal objectif: prolonger la trêve commerciale entre Washington et ... Lire la suite

  • Les députés ont approuvé en commission la loi "intégrale" contre les violences sexistes et sexuelles (VSS), texte-fleuve censé répondre aux failles révélées par plusieurs scandales ces dernières années, avant l'arrivée dans l'hémicycle le 1er octobre ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 24.09.2026 01:35 

    Les députés ont approuvé mercredi en commission la loi "intégrale" contre les violences sexistes et sexuelles (VSS), texte-fleuve censé répondre aux failles révélées par plusieurs scandales ces dernières années, avant l'arrivée dans l'hémicycle le 1er octobre. ... Lire la suite

  • Le patron du MoDem François Bayrou à Paris, le 9 septembre 2026 ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 24.09.2026 01:07 

    François Bayrou doit être interrogé jeudi après-midi par la cour d'appel de Paris dans le dossier des assistants d'eurodéputés du MoDem, poursuivi pour complicité de détournement de fonds publics au préjudice du Parlement européen. Il avait été relaxé en première ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

102,14 -1,13%
8 123,41 -0,39%
Or
4 284,26 -0,08%
1,13781 -0,06%
79,62 +1,88%
Chargement...